Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SLAP BROTHERS
8 août 2011

A la surprise générale...

Salut les cinéphiles !

Ici Kev' ! Oui je sais ça fait un moment que le blog ne bouge pas mais vous savez ce que c'est pendant les vacances ont aiment bien...hum...tenter de nouvelles choses comme par exemples...hum...aller voir le film des Schtroumpfs au cinéma ! Voila plus ou moins ce qui m'a amené jusque dans la salle de projection. Alors stop au préjugé ce film n'est absolument pas une bouse comme on aurait pu s'y attendre en voyant les dernières adaptations, NON ! Bien au contraire ce film est même plutôt pas mal, perso j'ai adoré ! 

Tout d'abord les acteurs de ce film sont tout bonnement géniaux, le duo Neil Patrick Harris (le fabuleux Barney Stinson de ''How i met your mother) et Jayma Mays (un petit role dans la série ''Heroes'' puis plus recement un role a part entiére dans la série ''Glee'') passe formidablement bien, mention spéciale a l'acteur qui joue le role de Gargamel, Hank Azaria.

Ensuite viens les schtroumpfs...là on attaque du lourd, tout en numérique, assez fidéle a l'image de leurs créateurs pour moi ils sont vraiment pas mal (quoi que les puristes penseront le contraire ) Mais la vraie force de ces petites créatures c'est qu'elle sont trés attachantes et droles autant dire que les plus jeunes (et moi) achèteront les goodies !

L'histoire quand a elle est plutot simple mais ne manque pas de captiver les spéctateurs : les Schtroumpfs fuient Gargamel et un petit groupe se retrouve piégé a New York ainsi Le grand Stroumpf, la Stroumpfette,le Stroumpf a lunette, le Stroumpf maladroit, le Stroumpf grognon et le Stroumpf téméraire vont devoir se cacher jusqu'a ce qu'ils trouvent un moyen de repartir dans leur foret enchantée. 1h45 qu'on ne voit pas passer tellement l'action et l'humour sont omniprésents.

Voila en conclusion c'est un film pour toute la famille, les enfants seront largement satisfaits, et les parents/ados/vieillards/tyrannosaures de l'espace passeront un trés bon moment, ah oui et il y a plusieurs références a d'autres films (Toy story, Sept ans de réflexion...) Je vous conseille d'aller le voir, et en 3D c'est encore mieux !  

J'en profite pour vous annoncer que la prochaine vidéo arrive, le film a était visionné (perso je me suis endormie devant Julio c'est sacrifié pour vous !) Enjoy ! Et surtout continuez à publier sur vos murs nos vidéos, articles, à commenter nos vidéos, a nous donner vos avis ! On vous aime tous ! (Non je déconne moi je schtroumpf personne)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WHAT ? Serait-ce possible ? *o*
THE SLAP BROTHERS
Publicité
Publicité