Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SLAP BROTHERS
30 juillet 2011

Alala ces bridés !

Salut les geeks !

Voilà longtemps qu'on a pas fait de nouvelle vidéo c'est vrai, mais c'est les vacances, Kevin est partit en Turquie ( et oui en Turquie ), et moi je suis allé faire un petit tour à Paris ! PARIS où j'ai pu y voir la fameuse expo KUBRICK ( l'ingénieu ).

Cette expo m'a rappelé que le cinéma existe... oui car avec les bouses galactiques de ces derniers temps j'avais oublié. D'accord on est en été et tout les ans on se tape les blockbusters, mais moi je parle de CES DERNIERS TEMPS !

calmons nous... Donc je suis allez voir au ciné qu'il y avait juste à côté de mon hotel pour voir ce qu'il y avait à l'affiche. Et là je tombe sur l'affiche de "the murderer". j'ai eu un bon écho du film su-coréen, j'ai dit banco ! J'y vais à la séance du soir ( comme au bon vieux temps ), et là voilà que je tombe sur la durée du film : 02h30. J'ai rien contre les film long mais je souffre encore de "oncle boonmee" qui de fait que 2 heures lui. J'ai donc eu un peu peur, mais il faut être fort j'y suis allé la tête haute !

MIRACLE ! Je ne me suis pas fait chier une seconde, ce film m'a littéralement mis un claque dans la gueule ( ou un coup hache je sait plus trop ). Un scénario des plus noir, tout comme sa mise en scène, bousté de scène de poursuite à couper le souffle ! ca commence par l'histoire d'un homme qui est, comment dire, il est dans la merde ! il a payé le visa de sa femme pour la corée et se retrouve endétté à cause de ca, sa femme elle ne lui donne plus de nouvelle ( la salope ). Du coup un gros barbu vient lui proposer de tuer un homme et tout ces problème seront réglés. Notre héros accepte et bien sur quand il se retrouve là bas... c'est la merde !

Bref, moi j'en conclue que de nos sombre et malheureux jours, si on peut bien faire confiance à quelqun, c'est les bridés !

affiche-the-murderer

Publicité
Publicité
Commentaires
THE SLAP BROTHERS
Publicité
Publicité